Du 29 avril au 15 mai
l’Autre festival 2016


En 2016, Derrière Le Hublot fête ses vingt ans !

Avec l’envie tenace de se tourner tout entier vers l’avenir et de continuer à tenter des expériences artistiques et culturelles à l’échelle de Capdenac-Gare et ses alentours, l’Autre festival vous donne rendez-vous pour traverser non plus un week-end mais quinze jours de découvertes et participation artistiques.

Du vendredi 29 avril au dimanche 15 mai, l’Autre festival vous invite à " Etre ensemble " et vivre des moments uniques en compagnie d’artistes complices.

Conservez votre week-end de la Pentecôte, le bouquet final de cette édition s’y donnera à Capdenac-Gare samedi 14 et dimanche 15 mai.

Un peu de patience pour découvrir tous les rendez-vous qui vous attendent mais trouvez déjà ici quelques noms et un avant-goût du programme :
Avec la sortie de la BD de Marc Pichelin et Guillaume Guerse, une randonnée artistique à Salles-Courbatiès le 1er mai, le tournage d’un film Non avec Le Petit Théâtre de Pain du 16 avril au 8 mai, les créations de compagnies accueillies en résidence telles Palissades par Le Phun (création 2016), la création spécifique de la Cie Alixem associée à Générik Vapeur, Incandescences de la Cie La Machine, Groupe ToNNe avec AE - Les Années (traversée de l’œuvre de Annie Ernaux), l’Attraction Céleste avec Bobines (création 2016), Joan Català avec Pelat, la Fausse Compagnie avec Le Chant des Pavillons, Collectif Martine à la Plage avec Ceci n’est pas un urinoir, Pierre Déaux avec Funambule, collectif Sauf le Dimanche avec Troc !, Groupe Tango Sumo avec Around, Hyperculte... et quelques autres encore !