Le bal des Ennuis
Les Ennuis Commencent
> Concert, Rock’n roll

© DR

Vendredi 2 juin > 24h
Parc de Capèle

Jamais l’appellation « groupe du coin » n’avait eu autant de noblesse qu’avec Les Ennuis Commencent.
Cette fois-ci accueillis dans une version bal rock’n roll, empruntant à leur répertoire rockabilly et passant par les twists endiablés et la pop 60’s, la générosité des Ennuis reste entière. C’est ce que nous aimons avec eux et souhaitons partager avec vous. Ils seront une nouvelle fois de notre aventure, et ce n’est pas fini !

> Pour en écouter un peu plus, RDV sur leur site !


Infos pratiques

Tous publics


Tarifs :

Gratuit


Réservation et billetterie :

Presse :

« On s’appelle Les Ennuis Commencent, on fait du rock’n roll et on vient de Decazeville ! ». Voilà près de 20 ans qu’Atomic Ben, leader charismatique du boysband, démarre ses concerts avec ce genre d’apostrophes et enchaine avec son groupe (Gus Tattoo, Hugo le Kid & Arno KLX) ses propres chansons rockabilly, banane en avant, hommage à l’immortel Elvis Presley. Reprisesz vitaminées des pionniers du rock, histoires de coeur en espagnol et clins d’oeil aux groupes français références (les regrettés Dogs ou les ruthénois 70’s de Jezebel-Rock), viennent compléter un set résolument énergique, classe et précis. Un show convivial pour le plus grand bonheur d’un public fidèle et éclectique qui mélange garçons et filles, bobos et babas, teenagers et quinquas, rockers et poètes…
Injustement méconnus, Les Ennuis Commencent demeurent un des meilleurs combo de rock’n roll de l’hexagone… Après quatre albums où se mélangent allègrement rockabilly, surf et pop 60’s, ils font un peu figure de champions du monde des matchs amicaux tant par leur classe naturelle que par leur entêtement : quatre garçons sincères, humaniste, humbles, mais avant tout fiers de perpétuer la légende du rock’n roll… et de faire danser les filles ! » - Rock Hardi #41


Distribution :