Grands travaux
Kristof Guez
> Création photographique

© Kristof Guez

CAPDENAC-GARE centre-ville
Projet reporté à début 2018

Projet reporté à début 2018

Les photographies de Kristof Guez accompagnent Derrière Le Hublot depuis près de 10 ans. Vous les avez rencontrées au fil de nos différentes plaquettes mais aussi lors de spectacles, performances ou installations menés ici avec plusieurs artistes tels Marc Pichelin, Frédéric Le Junter ou encore Troubs. Parmi les créations phares initiées à Capdenac, citons le spectacle gustatif Potages et potagers, ultime étape du projet La Trilogie Gastronome avec la Cie Ouïe/Dire.

Cet automne, accompagné d’un groupe de jeunes du territoire, Kristof Guez mettra en scène la photographie telle qu’il l’apprécie : dans la vie de tous les jours. En questionnant la thématique de la construction de soi, les adolescents créeront des images qu’ils mettront en situation dans la ville de Capdenac. Suggestions, décalage possible avec le réel, sens caché et message induit par l’image elle-même guideront la recherche du groupe. À partir du 22 novembre, découvrez les images créées et affichées en centre-ville.

Pour retrouver, l’ensemble des photographies de Kristof Guez réalisées lors de l’Autre festival, suivez le lien !


Projet mené avec la PJJ - UEMO de Cahors en partenariat dans le cadre du dispositif « Culture / Justice » soutenu par la DISP de Toulouse/DIRPJJ Sud et la DRAC Occitanie.


Infos pratiques

Tous publics
En continu


Tarifs :

Gratuit


Réservation et billetterie :

Presse :
Distribution :