DRAME
> Concert. Rock électro.

© DR

Dimanche 20 mai > 19h
Parc de Capèle

DRAME est un groupe de rock tendance électronique qui cherche à fuir la routine des styles avec une furieuse envie de provoquer la transe, et donc la danse.
Emmené par Rubin Steiner, toujours instrumental (batterie, basse et deux synthés), DRAME assène une musique mutante et rétro futuriste.

Quelques morceaux en écoute par ici !
2, le deuxième album de DRAME disponible dans les bacs depuis le 23 mars sur le label Platinum Records.

- Retrouvez Rubin Steiner, en solo :
Samedi 19 mai > 23h30, au parc de Capèle. Tous publics, gratuit.


Infos pratiques

Tous publics
Durée 1h


Tarifs :

Gratuit


Réservation et billetterie :

Presse :

« Rendez-vous dans une galaxie lointaine… Avec ce deuxième album tout simplement nommé Drame 2, les français, réunis depuis 2014, livre une dizaine de titres aux horizons spatiales. Malgré des noms de morceaux en français, aucune voix ne se fait entendre sur les pistes, place à un son futuriste composé de synthés, boucles et ligne de basse percutante. Chaque sonorité mêlant électronique et krauftrock nous plonge dans un film de science-fiction sans loi de gravitation. Isaac Asimov ne renierait pas ce Drame qui n’en est pas un. »
Alice Lanneluc – Tsugi (mars 2018)


Distribution :

Sandrine Guillot (Juno 60, Space Echo), Jérémie Morin (batterie, loops, Space Echo), Olivier Claveau (Polivoks, DIY synths), Frédéric Landier aka Rubin Steiner (basse, TR808, Casio MT-65, Jen SX1000)