Rubin Steiner
> Concert. Électro.

© Sandrine Guillot

Samedi 19 mai > 23h30
Parc de Capèle

Rubin Steiner est un musicien autodidacte qui, depuis le début des années 2000, ne cesse de jouer avec les codes de la musique à danser, électronique ou non.

Associé à la French Touch dès ses débuts, sans avoir fait le moindre morceau house ou techno « conventionnel », Rubin Steiner s’est toujours défendu d’appartenir à une chapelle et a réussi l’exploit de se renouveler à chaque album.
En tournée depuis plus de quinze ans, il est l’une des figures les plus enthousiasmantes de la scène musicale d’aujourd’hui.

Quelques morceaux en écoute par ici !
Son dernier album Vive L’Electricité De La Pensée Humaine sorti en 2016 est sans doute encore disponible chez les meilleurs disquaires sous le label Platinum Records.

- Retrouvez Rubin Steiner et le groupe DRAME :
Dimanche 20 mai > 19h, parc de Capèle. Tous publics, gratuit.


Infos pratiques

Tous publics


Tarifs :

Gratuit


Réservation et billetterie :

Presse :

« Rubin Steiner fait partie des rares musiciens contemporains qui ont l’air d’avoir trouvé la plénitude. Toujours installé dans son paisible underground tourangeau, Steiner - Fred Landier de son vrai nom - enchaîne les disques, les projets et les bêtises sans discontinuer depuis vingt ans. Désormais lové dans son statut de vétéran de la musique libre bien de chez nous, il revient en solo […] avec un nouvel album d’expériences électroniques tout à fait électriques où il a l’air de se faire plaisir de la première à la dernière seconde. »
Olivier Lamm – Libération (22/09/2016)


Distribution :