Accueil du site > RÉSEAUX > Projet Européen - Rural Routes
Projet Européen - Rural Routes

l’Europe était dans nos bureaux !

Du 7 au 14 septembre, nous avons accueilli 12 collègues européens avec lesquels nous avons terminé l’écriture du projet Rural Routes. Après nos premières réunions à Donderen en Hollande (en septembre 2014), Campsirago en Italie (en décembre 2014), Bremerhaven en Allemagne (en mars 2015), voici le moment de nous réunir pour terminer notre travail à Capdenac !

Ainsi toute une semaine durant nous avons débattu, écrit, et préparé le projet avec les structures et compagnies PeerGroup - Pays-Bas, ScarlattineTeatro - Italie, Das Leztze Kleinod - Allemagne, Blaize - Royaume-Uni, Joao Garcia Miguel Cie - Portugal, Archa theatre - République Tchèque, Zaharada - Slovaquie, Osmosis - Grèce, Melando - France.
Le projet Rural Routes porte sur les thématiques de la création contemporaine dans le paysage, de la participation des habitants aux processus artistiques ou encore du développement de la vie artistique et culturelle en milieu rural.

Maintenant nous croisons les doigts pour que ce projet soit accepté par la commission européenne et que nous puissions accueillir des artistes et équipes européennes mais aussi envoyer des artistes français pour créer ailleurs chez nos voisins.

Fingers crossed !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0